vendredi 23 mai 2014

Singulièrement Vôtre 2014, 9 au 12 mai, à Montpellier, c'était déjà l'été....

Cendrine Muller, notre Hôtesse et grande ordonatrice.  Au second plan, en tee shirt rayé, eDline Bianco, l'invitée d'honneur de cette année.

En enfilade, Julia Williamson , Delphine Cadoré et Béatrice Dupuy-Salle sur le mur du fond.

Je n'ai que 2 photos de mon espace. Il va falloir que j'en demande à mes amis.

Vendredi soir, début du vernissage, sous les moulins à vent de J-Marc Aguilar.

Entre deux morceaux, le bistrot est tjrs ouvert.

 Madam'Oiselle et ses cuicui.


(

Madam'Oiselle, couturière de petits oiseaux qu'on garde pour la vie, Madam'Oiselle vante ses petits.

Les Créature d'eDline Bianco sous le grand micocoulier.

D'abord le flou.... (pas fait exprès, vous pensez bien. Mais j'aime bien).

Et le moins flou. Elles ne sont pas que jolies. J'ai beaucoup aimé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire