samedi 14 juin 2014

8 et 9 juin 2014 FESTIV'ART à Arros de Nay. Thème :" Bizarre"

Diane

Martine Fontayne

Nous sommes à ARROS de NAY, aux pieds des Pyrennées et tout près de Pau. Côté météo, ça sent l'orage.Je me dépêche pour pouvoir prendre les photos juste avant l'ouverture. Mais j'ai dû laisser de côté l'Eglise, la Mairie et la M.P.T., faute de temps. Et je le regrette.




Plus que bizarre, inquiétant et fascinant. Rémi Trotereau, invité d'honneur.

Sur les grilles, Iris Miranda.

J'ai besoin de votre aide, qui est l'artiste?.
Les BD  de Vincent Gazda ("reflet", je sais).

Là, j'ai besoin de votre aide : Qui est l'artiste??? J'ai un doute.
A l'entrée de l'Eglise, la valise bien remplie d'Odile Lahyani Delaroche aux rencontres d'Art Sacré.

Christine Fort
Margot Tardieu, J-Louis Boucon et Céline Marin


Le Baroque d'Hazel Thais
L'arroseur arrosé : Christine Drouillard photographe.
Margot Tardieu, J-Louis Boucon.
                                                                                                                                   














         
J'y étais aussi
Marie Pratx et Carolle Démocritte,mes voisines du W-E.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire